Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

01 février 2009

PVT 2009 - Etape n°29 : les bagages !!

Nouvelle étape franchie aujourd'hui : la préparation des bagages !! Et ce n'est pas une mince affaire !! Ca fait plusieurs semaines que je réfléchis à ce que je veux emmener... et aussi plusieurs semaines que je redoute ce moment, de peur de ne pas réussir...

Mais voilà, ça fait plus ou moins 2 jours que je suis dessus et j'ai réussi !! J'ai deux grosses valises : une de 21,5 kg (environ) et une de 12 kg. Je suis limitée à 2 x 23 kg donc c'est bon !! :-)

Ce qui m'inquiète c'est que les deux valises sont pleines... donc ça prévoit un bon casse-tête pour le retour, puisqu'il y aura forcément plus de choses qu'à l'aller !! Enfin, ce sera dans un an, j'ai le temps de voir venir... LOL