Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

26 janvier 2009

PVT 2009 - Etape n°25 : Koh-Lanta et les cartons !!

Ca doit fait un mois maintenant que j'ai vendu mes 1ers meubles... et donc un mois que je n'ai plus de canapé, de table, de chaises, etc... Donc un mois aussi que je vis par terre, telle une aventurière de Koh-Lanta !! LOL

J'ai eu beau m'installer toutes les couvertures et couettes que j'ai pu trouver, c'est quand même pas très confortable de passer des heures et des heures à regarder la télé, manger ou être sur l'ordinateur assise par terre... Je commence à avoir mal partout et surtout dans les genoux, c'est horrible !!!!

En plus de cela, je prépare les cartons pour mon déménagement. J'ai commencé il y a quelques semaines et je ne m'en sort pas !! Je dois être mal organisée, je ne sais pas... Ou alors c'est juste que les choses avancent moins vite quand on travaille la journée. En tous cas, c'est le plus long des déménagements de tous ceux que j'ai eu dans ma vie (c'est le 8ème).

Il y a encore quelques jours, mon appartement ressemblait à ça :

Pas joli-joli hein ? Ce soir, je commence ENFIN à en voir le bout, il était temps, vu que le déménagement est dans 3 jours !! (LOL) Moi je vous dit : vivement que ça soit terminé !!