Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

14 janvier 2009

PVT 2009 - Etape n°20 : achat du billet d'avion !!

Parmi les grandes étapes du PVT, je viens d'en franchir une : l'achat de mon billet d'avion !!

Ca fait quelques temps que je regardais les prix tous les jours, que je comparais les compagnies aériennes, etc... J'attendais aussi d'avoir ma nouvelle carte bleue, afin d'acheter mon billet. La carte étant arrivée hier, je n'avais plus qu'à me décider...

Et voilà, c'est chose faite, je viens d'acheter mon billet !! Je pars le 5 février 2009 et je rentrerai - à priori - en France le 2 février 2010 !!

Je pars avec Air Canada, compagnique équivalente à Air France ; c'est donc une valeur sûre. Depuis le temps que je voulais voyager avec cette compagnie... c'est cool !!