Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

14 décembre 2008

Premiers aux-revoirs, déjà...

Alors que je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade (je sais par la Poste que mon dossier a été reçu le 2 décembre, c'est tout...) et que d'autres, qui ont envoyé leurs dossiers 2 jours avant moi ont étonnemment reçu leur réponse positive (au bout de 2 semaines, alors que le délais annoncé était de 10 semaines !!!!), c'est déjà l'heure des premiers aux-revoirs...

Eh oui, dimanche dernier, 7 décembre, j'ai passé la journée avec des amis du Nord de la France et de Belgique que je ne vois pas souvent... et que je ne reverrai pas avant le départ... donc que je ne reverrai pas non plus avant 2010, voire plus au cas où je resterai au Québec...

Ca a donc été très dur, j'ai eu du mal à leur dire au revoir et à partir... Devant eux j'ai retenu mes larmes mais, une fois partie, j'avoue avoir pleuré... Et ce n'est que le début !! Ah là là, c'est dur la vie, parfois... Même si c'est moi qui ai fait le choix de partir, c'est pas évident...

A toi mon Lo... A vous So et Martine... vous me manquez déjà !!