Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

29 octobre 2008

PVT 2009 - Etape n°7 : CV

Voilà, dernière étape dans ma préparation en attendant le fameux dossier... la réalisation de mon CV !! Et oui, il faudra certainement en joindre un à la demande, histoire que ces messieurs - dames de l'ambassade sachent à qui ils ont affaire.

Etant donné que j'ai cherché du travail pendant l'été, j'ai plusieurs CV me concernant, afin de cibler différents boulots. J'ai donc essayé de faire une synthèse de tout ça, tout en mettant des choses assez variées (pour montrer que je suis pleine de ressources !! rires).

Opératrice de saisie, accompagnatrice d'enfants en camps de vacances, professeur de cours particuliers, hôtesse d'accueil, assistante de relations de presse, etc... font parties de mes expériences professionnelles.

Je suis donc dans les starting-blocks, plus prête que je ne l'ai jamais été... Il n'y a plus qu'à attendre, attendre et encore attendre ce fameux dossier qui, je le rappelle, était censé être en ligne sur le site de l'ambassade dans la 2ème quinzaine du mois d'octobre !!!! En fait, c'est un peu comme un accouchement, tous les jours on se demande si "ce sera pour aujourd'hui ?"... rires !!