Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

16 juin 2008

Les Misérables

Le 2ème événement dont je voulais parler, c'est "Les Misérables".

Tout le monde connaît le roman de Victor Hugo et certain(e)s ont peut-être entendu parler de la célèbre comédie musicale jouée de nombreuses fois à Broadway ces années dernières...

Eh bien depuis plus d'un an, une production québécoise travaille sur une adaptation en français de cette comédie musicale. Les billets ont été mis en vente l'automne dernier et, 5 mois avant l'annonce des noms des artistes, la plupart des dates étaient déjà à guichets fermés !!!!

Inutile donc de préciser que c'est un événement pour la ville de Québec, où les représentations auront lieu du 27 juin et 15 septembre !! Je n'aurai malheureusement pas la chance d'assister au show, puisque je serai rentrée en France... mais je voulais vous faire partager quelques photos qui montrent qu'il est difficile de passer à côté de l'information...

La salle où aura lieu le spectacle...


De grandes affiches dans les rues...


Et même les bus véhiculent l'information...



Si vous passez à Québec cet été, allez-y, vous ne le regretterez sûrement pas !!

Et je souhaite un immense succès au show et aux magnifiques artistes qui travaillent fort depuis plusieurs semaines déjà !!