Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

14 novembre 2008

Attente, attente, attente... zen restons ZEN...

Les infos concernant le programme 2009 devaient être mises en ligne sur le site de l'ambassade du Canada durant la 2ème quinzaine d'octobre. Arrivés au 31 octobre, après donc 15 jours d'attente, on nous annonce que les programmes 2009 ouvriront durant la 1ère quinzaine de novembre.

Ca fait donc un mois que je passe dès que je peux sur le site de l'ambassade et que j'actualise frénétiquement la page (toutes les 2 minutes !!!! LOL) pour voir si quelque chose a bougé... Ma touche F5 est quasiment explosée !!

Et aujourd'hui (dernier jour ouvré de la 1ère quinzaine de novembre) l'ambassade nous annonce une ouverture des programmes le 24 novembre !!!! Donc, s'ils ne changent pas de nouveau d'avis, je pourrais enfin télécharger mon dossier le 24 novembre, le compléter, y joindre tout ce qu'il faut et renvoyer le tout le plus vite possible.

L'attente commence donc à être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue... j'ai hâte que tout soit renvoyé !! J'essaye de rester zen, parce que je me dis que ce sera encore plus dur d'attendre le visa... mais c'est pas facile !!

Bref, le mot d'ordre est ZEEEEEEEEEEEEN...