Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

08 janvier 2009

PVT 2009 - Etape n°16 : quelle musique emmener ?

A moins d'un mois du départ (toujours pas de PVT en vue...), je suis en train de commencer les carton du déménagement et notamment de ranger mes CD. Avec cette question, comme un dilemme : quels CD emmener ?

Ne pas en prendre trop par souci d'économie de place et de poids dans la valise... Mais en prendre quelques-uns quand même qui risqueraient de me manquer... Le choix est cornélien !!

Mais je pense avoir trouvé une idée !! Je suis en train de copier temporairement une vingtaine de CD que j'aime sur mon ordinateur. Et après, je vais mettre tout ça sur un ou plusieurs DVD. Ainsi, je devrais donc pouvoir emmener une certaine quantité de musique sans que ça ne prenne trop de place !!