Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

16 janvier 2009

PVT 2009 - Etape n°22 : changement d'adresse

Nouvelles étapes de la journée : le changement d'adresse !!

Le système de la Poste a encore changé, depuis mon dernier déménagement (ça va faire 5 ans, quand même !!) : on peut désormais tout faire depuis chez soi, sans se déplacer !!

Donc voilà, j'ai rempli le formulaire de ré-expédition du courrier ce matin... Ma demande sera activée dans la semaine prochaine et, dès cette date, tous les courriers qui me seront adressés à Paris seront ré-expédiés chez mes parents.

J'ai aussi découvert le site Internet "changement-adresse.gouv.fr" qui m'a permis, après avoir rempli quelques renseignements, de prévenir mon centre d'impôts de mon déménagement.

A la base, je voulais me faire expédier ma feuille d'impôts directement à Montréal mais, finalement, comme je ne sais pas à quelle adresse j'habiterai quand ce sera expédié, j'ai mis l'adresse de chez mes parents, qui me feront suivre le document.