Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

15 janvier 2009

PVT 2009 - Etape n°21 : rendez-vous médicaux

Depuis quelques semaines, j'enchaîne les rendez-vous médicaux afin d'être sûre d'être en parfaite santé avant le grand départ. Parce que là-bas, même si je vais devoir prendre une assurance, c'est toujours plus compliqué de se faire soigner, surtout quand on ne connaît pas...

J'ai donc tout fait passer en revue... J'ai notamment vu mon médecin généraliste afin de m'assurer que tout était en ordre dans mes vaccins et pour qu'il me prescrive quelques médicaments "de base" (pour le mal de tête, de ventre, de gorge, etc...), l'ophtalmo pour être sûre que ma vue n'avait pas baissé (et que je pouvais commander de nouvelles lentilles de contact), le dentiste pour faire soigner les petites caries, etc...