Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

26 janvier 2009

Je vous présente ma future coloc' !!

Je vous présente Corinne, ma future coloc' !!

J'ai rencontré Corinne il y a presque 4 ans, parce que nous étions "fans" du même spectacle ("Don Juan")... et ça faisait à peine 3 h qu'on se connaissait qu'on voulait déjà partir au Québec ensemble !!

On y est parties, dès l'année suivante, en vacances. Et aujourd'hui, on part là-bas, toutes les deux, pour un an !! On va prendre un appartement assez grand pour avoir chacune notre chambre et donc chacune être indépendante. Mais j'avoue que ça me rassure de ne pas partir seule... Corinne est ma grande soeur de coeur et je sais que je pourrai compter sur elle en cas de coup dur. C'est d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui alors je lui envoie de gros bisous pour l'occasion !!

On ne va pas partir en même temps, car elle doit subir une petite intervention chirurgicale avant... mais elle devrait me rejoindre assez rapidement.

Voilà, les présentations sont faites !!

P.S. : Désolée pour nos tronches sur la photo (enfin, surtout la mienne), c'était en plein Halloween et on était un peu fofolles !! LOL