Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

28 janvier 2009

PVT 2009 - Etape n°26 : la course aux attestations ASSEDIC !!

Cette dernière journée à Paris a été énormément chargée... car, en plus de finir les cartons (en vue du déménagement du lendemain), je devais courir aux 4 coins de Paris pour récupérer des attestations ASSEDIC !!

En effet, même si je quitte la France pendant un an, je dois être à jour avec l'ASSEDIC afin de ne pas avoir de soucis à mon retour au pays. D'autant plus qu'étant au chômage (puisque mes contrats de travail sont terminés), j'ai droit à une indemnité donc ce serait dommage de passer à côté !!

J'ai donc dû courir récupérer deux attestations (pour deux travails différents, effectués en 2007) et où je n'avais rien eu lorsque mes contrats s'étaient terminés. Je suis aussi allée rencontrer quelqu'un de l'association pour laquelle je travaillais jusqu'à la semaine dernière, histoire que tout soit en règle avec eux. Et hier, j'ai terminé mon travail de saisie d'horaires de cinéma !! Je devais donc aller récupérer mes papiers de fin de contrat...

Il me reste donc à remplir correctement mon dossier ASSEDIC et à réussir à les joindre par téléphone (j'ai essayé 5 fois aujourd'hui !! en vain...) afin de leur demander où je dois déposer le tout (car, bien sûr, il n'y a rien d'indiqué sur le dossier, aucune adresse !!!!).

Vive la paperasse...