Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

14 octobre 2007

Couleurs d'automne...

Aujourd'hui, comme la pluie s'est enfin arrêtée (il pleuvait depuis 3 jours !!), j'en ai profité pour aller à "la montagne". En fait, il s'agit du Mont Royal, une "colline" de 233 mètres de hauteur, avec une croix au-dessus, en plein milieu de Montréal, recouverte d'arbres. Les montréalais l'appellent "la montagne" et y vont souvent pour se balader, courir ou faire du sport (VTT notamment).

J'ai donc pu me promener, prendre un bon bol d'air frais et surtout admirer les magnifiques couleurs de l'automne... Je vous laisse juger par vous même :



Petite rencontre au hasard d'un chemin... Il était trop mimi ce petit écureuil qui s'est posé devant moi, je l'aurai bien ramené chez moi (lol) !!