Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

05 septembre 2007

Rien n'arrive pour rien...

Voilà, la nouvelle est tombée ce matin... J'ai de nouveau un stage !!!! :-)

Il y a quelques jours encore, j'étais stressée, à un mois tout pile de mon éventuel départ, car je ne savais toujours rien !! :-(

J'ai donc recontacté l'OFQJ ainsi que la structure à Montréal, afin d'essayer d'accélérer les choses...

Et voilà !! Rythme Média (la société où je vais faire mon stage) m'a envoyé hier une copie de la lettre d'accueil destinée à l'OFQJ. Et l'OFQJ m'a écrit ce matin pour me dire qu'ils avaient bien reçu le fax avec la lettre d'accueil.

Donc, cette fois, c'est sûr : je pars !!!! :-) Quel soulagement !! Mais aussi quel stress... à moins d'un mois du départ, va falloir être sacrément bien organisé pour ne rien oublier !! Mais je vais y arriver !! ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

caroooooollllllllleeeeeee !!!!! Je suis super heureuse pour toi de voir que tu as enfin réussi a trouver un stage dans cet endroit qui te tient tant a coeur ... profites-en bien et bon courage pour tous les préparatifs !!
Gros bisous a toi
Sophie B

5:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home