Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

14 août 2007

Je ne pars plus... :-(

Voilà, la nouvelle est tombée vendredi dernier, vers 17 h 10... l'entreprise qui devait m'accueillir en stage ne peut plus m'accueillir !!!!!! En effet, c'était le président de la société qui m'avait donné son accord... mais il ne savait pas que ses associés avaient fait, de leur côté, des démarches pour trouver un(e) stagiaire. Leurs démarches ayant été faites avant, ils ont choisi l' (les) autre(s) personne(s)...

Evidemment, ça a été comme un choc pour moi... J'y croyais tellement à ce fabuleux projet que je ne pensais pas que ça pouvait être non !!!! Tous ces mois de recherches, toutes ces démarches, etc... pour RIEN !! C'est assez dur à digérer... Ca fait 4 jours que j'ai appris cette nouvelle, il y a pour le moment eu beaucoup de larmes mais je ne pense pas encore avoir le recul nécessaire pour faire le point là-dessus...

La question qui subsiste pour le moment est "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ?"... Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée... En attendant de réussir à réfléchir calmement à tout ça, je remercie ma famille de coeur qui a été là pour me réconforter le week-end dernier...