Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

29 août 2007

Je me bats !!

Oui, je me bats !! Parce que je la veux, ma place au soleil !! Je le veux, ce stage !! Le vent de ma vie souffle ailleurs, je le sais, je le sent...

Alors voilà... Je suis toujours en contact avec la structure dont je parlais la dernière fois... Depuis un peu plus de quinze jours, j'ai échangé 5 ou 6 mails avec Myriam, la responsable de la société. Elle m'a demandé pas mal de choses : en quoi consistait le programme de l'OFQJ, si j'avais un ordinateur portable, si je pouvais lui communiquer mes références, etc...

Par mail, le courant passe très bien entre nous, je la trouve vraiment sympathique et je pense que c'est réciproque. Demain soir, j'aurai donc un entretien téléphonique avec elle, afin de discuter de mon projet et pour voir si on s'entend bien. J'espère donc que ça va bien se passer...

Entre temps, je pense qu'elle va essayer de contacter les personnes que je lui ai citées en références. Et je tenais, au passage, à remercier ces personnes, que j'ai eues au téléphone ce matin et qui ont aussitôt accepté que je transmette leurs coordonnées (pour que Myriam les contacte afin d'en savoir plus sur moi). Un grand merci à vous Allan, Bénédicte et Stéphanie... vous ne pouvez pas savoir à quel point votre aide me fait chaud au coeur !!

Affaire à suivre...