Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

08 octobre 2007

J+6 : tout va bien !!

Eh, eh, me revoici !! :-) Je viens de passer 2 jours et demi à Québec et c'était très sympa !!

Au programme : embouteillages à cause de la présence du bateau Queen Mary 2 (photo ci-dessus) (lol), visite d'un petit musée de l'érable, balade dans le Vieux Québec et deux concerts de Cassiopée (une artiste au talent immense et au coeur gros comme ça !!) (photo ci-dessous : Marie-France, l'amie chez qui j'étais - Cassiopée et moi).

J'en ai aussi profité pour aller m'inscrire à la RAMQ (assurance maladie), dernière démarche qu'il me restait à effectuer.

Je suis rentrée hier sur Montréal (en admirant les magnifiques couleurs des arbres sur la route !!) où j'ai enfin pu me poser dans mon nouveau chez moi, déballer mes affaires, les ranger, faire un tour dans le quartier pour commencer à prendre mes marques, etc...


Aujourd'hui lundi, c'est férié ici... Je commence mon stage demain et j'espère que ça va bien se passer... je reviendrai vous dire ça !! ;-)

1 Comments:

Blogger Mag said...

coucou Carole !
je suis bien contente de lire que tes premiers jours au Québec se sont bien passés !
gros bisous
Magali

2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home