Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

01 octobre 2007

Permis de travail : enfin !!

Nous voici à J-2 et c'est seulement aujourd'hui que j'ai su que c'était bon pour mon permis de travail !!!! Et heureusement que je n'ai pas "lâché l'affaire" parce que sinon, je crois que je ne l'aurai jamais eu !!!!

Après maints appels à l'OFQJ, ils m'ont rappelée aujourd'hui, vers 16 h 25, pour me dire que c'était bon, qu'ils avaient reçu mon permis de travail et qu'ils allaient me l'envoyer par mail. Sauf que je viens seulement de le recevoir, à 19 h 45, ils sont pas pressés eux !!!!

Bref, je suis soulagée... Cette fois, tout est ok niveau papier pour le stage. :-)

Niveau démarches administratives en France, il me reste juste la déclaration CAF (pour conserver mon RMI) que j'espère recevoir demain...

Chez Rythme Média (mon entreprise d'accueil à Montréal), on m'attend déjà. Ca fait plaisir !!

Et au niveau des bagages, ça touche à sa fin !! Le plus dur est de tout faire rentrer dans les sacs sans dépasser le poids maximum autorisé... (lol)

Demain, finalisation des bagages, ménage dans l'appart' pour le laisser correct à Lilou qui va l'habiter pendant 3 mois et derniers aux revoirs... ça va être dur !! :-(