Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

28 août 2010

Le vrac de l'été 2010

Voici quelques petits bouts de mon premier été en tant que résidente permanente à Montréal... :)

Les magnifiques shows hommage aux Beatles... 4 interprètes, 6 concerts, 217 chansons, 50 choristes.


Ednör, la nouvelle attraction de La Ronde. Ednör n'est pas mon ami... :(


Mes débuts avec la corde à linge... Merci Emmy pour la leçon. C'est pas si dur que ça en fait !! lol


Ma nouvelle balayeuse (= aspirateur), qui ressemble, selon moi, à un robot ou à une arme laser !! loooooooooool


Jolie sculpture sur le port de Montréal...


Balade sur le Pont Jacques-Cartier, de nuit...


Ma ville, de nuit, depuis le pont... :)


Les belles soirées en musique au Bistro à Jojo... :)


Magnifique journée ensoleillée sur l'Île Lebel à Repentigny... Du soleil, de l'air, de la musique, le fleuve, le calme... :)


Ouch... c'est dangereux de cuisiner !! lol


Les grillons québécois sont à la taille de tout ici : énormes !! lol


Lancement de la programmation de la radio NRJ... moi sur le tapis rouge avec les hôtesses !!