Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

10 juillet 2010

Comme par Magie

Fin janvier 2010, j'avais quelques heures à tuer dans un motel de Québec... j'ai allumé la télé et j'ai zappé. Et je suis tombée bouche bée devant une émission qui s'appelle "Comme par Magie", mettant en scène un jeune magicien qui faisait des tours de magie aux gens dans la rue. Subjuguée, je n'ai pas réussi à décrocher de l'émission avant la fin !!

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de l'émission, voici une vidéo...



Grâce à un énorme coup de chance, j'ai eu l'immense privilège de participer au tournage de cette émission vendredi dernier, le 9 juillet. Ce fut une expérience incroyable !! Voir un tour de mes propres yeux, j'ai vraiment adoré ça !! :-)

Diffusion à la télé en mai 2011... En attendant, voici quelques-uns de mes tours préférés...

Carte au travers d'une vitre :


Equilibre :


Sonnerie de cellulaire qui change toute seule :