Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

10 juillet 2010

La Ronde :-)

Ceux qui me connaissent le savent, je suis une grande amatrice de parcs d'attractions... L'année passée, à Montréal, j'avais acheté un passeport annuel afin d'aller à La Ronde autant de fois que je le voulais. Et bien j'ai récidivé cette année !! :-p

J'y suis allée les 2 et 3 juillet dernier et ce fut de belles journées... J'ai retrouvé l'amour de ma vie, alias Goliath :

Je lui ai fait une petite infidélité avec le nouveau, Ednör (que je n'aime pas du tout) :

Ce jour là ont également eu lieu les retrouvailles avec mes Loulous qui m'avaient beaucoup manqués pendant mes quelques mois en France :

J'ai aussi pu constater que, si on nous dépassait dans les files d'attentes, on pouvait dénoncer les doubleurs (hallucinant !! j'en suis presque "choquée" !!) :

Le soir, j'ai retrouvé avec plaisir le festival que j'aime tant, l'International des Feux Loto-Québec. Avec ce soir là le Portugal en compétition :



Et enfin, petit délire avant de ressortir du parc :