Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

24 juillet 2010

Nouvel appartement :-)

Comme vous le savez, l'appartement que j'ai depuis mon arrivée à Montréal, c'était une sous-location temporaire, juste pour 2 mois... Il me fallait donc chercher autre chose pour après. Et bien c'est chose faite !!

Après 2 semaines de recherches intensives et 6 appartements visités, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai signé mon bail le 19 juillet dernier !! L'appartement est un 3 et demi (c'est à dire 3 pièces + une salle de bains) qui se situe à 15 min de métro du centre-ville. Dans un joli quartier résidentiel avec plein de petites maisons (pas d'immeubles), où les rues sont larges et où il y a beaucoup d'arbres et de parcs. C'est presque comme à la campagne !!

Voici quelques photos et vidéos...



Un grand merci à "Aladin Conseils en Immobilier" pour ces précieux conseils !! :-p

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cool ! :-) Attention à pas te cogner la tête sur le lustre hein !!! l'a l'air pas mal bas ;) J'ai hâte de venir te voir dans ton nouveau chez toi :) Coco xxxx

4:58 AM  
Blogger Cortez said...

Whaou!!
Pas trop cher pour une telle surface ? (sans vouloir être indiscret mais je serais prochainement concerné!)

5:06 PM  
Blogger Carole said...

Cortez : dans toutes les annonces que j'ai vues, ça commence à 500 $ environ, pour cette superficie. Après, ça dépend des quartiers...

4:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ok merci pour l'info, c'est quand même nettement plus abordable que dans une grand ville française, même si bien sûr les salaires ne sont pas tout à fait comparables.

3:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home