Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

03 mai 2009

Les 2 ans d'Aryane

Message un peu en retard, je l'avoue...

Lorsque je suis venue passer 3 mois ici (fin 2007), j'étais en colocation avec Lyne, qui a mon âge, et Aryane, sa fille qui avait 6 mois à l'époque (enfin, elle avait 6 mois quand je suis arrivée et 9 quand je suis repartie... rires).

Le 11 avril dernier, c'était les 2 ans de la belle petite Aryane. Je n'ai malheureusement pas pu assister à sa fête d'anniversaire car je travaillais ce jour là... mais je suis allée l'embrasser dès que je suis sortie du boulot !!

Et Corinne et moi lui avons offert un joli vélo !! Comme vous pouvez le voir sur la photo...

Elle était toute contente !! Voilà, c'était juste pour souligner cet "événement" heureux dans la vie d'une petite fille que je garde de temps en temps et que j'aime beaucoup...