Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

22 avril 2009

Mon 1er chèque de boulot !!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai trouvé un petit job !! Depuis le début du mois d'avril, je travaille chez un traiteur dans un célèbre marché couvert (le marché Atwater).

Bon, ça ne me plaît pas vraiment... mais je fais avec... Au moins ça me fait une expérience dans la vente, des références au Québec et ça me permet de payer mon loyer !!

La semaine dernière, on m'a remis mon 1er chèque (la 1ère semaine, j'avais été payée cash) pour une semaine de travail (ouais, je suis payée chaque semaine, c'est mieux que tous les mois !!). Et bah je peux vous dire que je n'étais pas peu fière quand je l'ai eu en poche !!

Me voici donc entrée dans le monde du travail québécois...