Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

24 avril 2009

Les chiens n'aiment pas les facteurs (et inversement)

Hier midi, lorsque je suis allée chercher le courrier dans ma boîte aux lettres, je suis tombée sur ceci (vous pouvez cliquer dessus pour agrandir...) :

Un document qui raconte que les chiens n'aiment pas les facteurs, que 67 d'entre eux se sont fait mordre l'an dernier, qu'il faut attacher son chien loin de la boîte aux lettres et que si on ne le fait pas et que notre chien nuit au facteur, il faudra aller chercher notre courrier à la Poste directement.

Ca m'a fait sourire !! Non pas que je trouve ça débile... C'est juste le fait que ça ne soit pas un mythe, finalement, que les chiens n'aiment pas les facteurs. Et je constate que c'est le cas au Québec comme en France, c'est surtout ça qui m'a fait rire !! C'est pas uniquement les chiens français qui n'aiment pas les facteurs français !! (LOL) En tous cas, un grand merci aux facteurs, qui nous apportent notre courrier tous les jours même s'il pleut, s'il vente ou s'il neige !!

1 Comments:

Blogger Claire said...

Mais les chiens n'en ont pas qu'après les facteurs !! Un jour, dans un train, il y en a un qui s'est attaqué au contrôleur. Apparemment, c'est l'uniforme qu'ils n'apprécient pas.

11:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home