Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

30 avril 2009

Mes 1001 nuits...

Voici mon coup de coeur du moment...

Au départ (début 2008), j'ai juste entendu parler du projet de Félix Gray de faire une nouvelle comédie musicale, après le succès de "Don Juan". Puis j'ai appris que deux artistes que j'adore (dont un avec lequel je travaille) allaient faire partie de la troupe.

* J'ai été invitée à la répétition générale du spectacle le 2 mars 2009 et j'ai adoré.

** Je me suis alors payé le luxe d'acheter une place pour y retourner, le 10 mars 2009. J'ai vraiment aimé également...

*** Ensuite, quand Benoît est venu, on l'a emmené voir le show, le 9 avril 2009. Là, ça a été le summum de l'émotion, c'était très "spécial" ce soir là !!

**** Puis j'ai travaillé sur une soirée producteurs où je devais accueillir des gens du milieu du spectacle après les avoir invités à voir le show. C'est tellement mieux de travailler sur ce genre de projet que de vendre des pâtés... Je l'ai donc revu, le 24 avril 2009.

***** Et enfin, j'ai reçu des billets gratuits, via un site Internet, pour la représentation d'hier, le 29 avril 2009.

Si vous avez compté, ça fait 5... J'ai vu 5 représentations !! Et je ne m'en lasse pas... C'est tellement beau, tellement émouvant !! On plonge complètement dans l'univers des 1001 nuits, on retrouve son âme d'enfant, on rêve... Hier, j'étais en larmes à la fin du show, parce que c'était la dernière fois (la dernière représentation a lieu après-demain).

Mille mercis à tous ces artistes qui m'ont tellement fait rêver durant ces 5 belles soirées... Ma belle sorcière, je t'adore, c'est tellement toi Djinninia !! Et mon beau sultan, quand je te vois dans ton palais, je suis tellement fière de travailler avec toi !! Et les autres, vous êtes tellement bons aussi (merci pour ta douceur hier soir princesse papillon)... J'espère vous revoir très vite, à Québec ou ailleurs !!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

;-)

Djininnia la Sorcière t'aime aussi!

5:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home