Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

28 avril 2009

En vrac...

Un pauvre banc perdu au milieu de l'eau...

La petite robe rose que j'aime beaucoup !!

Le steak qui fait deux fois la taille du hamburger...

Et voici ce qu'il se passe quand on se dit "je ne vais pas prendre un soda, je vais prendre un truc plus "santé" comme un jus d'orange"... avec cette quantité, j'allais pas m'étouffer !!

Cette photo est à agrandir pour voir que les plateaux, ici, s'appellent des................... cabarets !!!!!!

Une bouche, perdue au milieu de nulle part...

2 Comments:

Blogger Claire said...

J'adore ce blog ! J'aime beaucoup aussi la petite robe. Tu vas te faire un petit plaisir ?

2:33 AM  
Blogger Carole said...

Non je ne crois pas que je vais me faire un petit plaisir... Déjà parce que c'est pas du tout le style de vêtement que je porte. Et aussi parce que je pense que c'est trèèèèèèèèèèèèèès cher !!

9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home