Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

09 mars 2009

IKEA

Au Québec comme en France, la traditionnelle balade du dimanche chez IKEA existe. Nous n'avons pas dérogé à la règle : dimanche, on est allées chez IKEA !!

Petite précision : notre visite a été motivée par une nuit horrible durant laquelle nos oreillers pourris respectifs nous ont encore fait souffrir le martyr... Avec un dos bloqué pour Corinne et un cou bloqué pour moi, il faut bien avouer nous n'avions pas vraiment le choix...

Bref, voici le tapis de la caisse à la fin de notre magasinage :



A gauche : mes achats. A droite : les achats de Corinne.

Bizarre, on a la même chose : chacune deux oreillers, une parure housse de couette + taies d'oreillers (la même, juste la couleur qui change !!), une lampe (la même aussi) et des ampoules. Qui a copité sur l'autre ? Rires !!

Autre petite précision : j'ai cassé la lampe de Corinne en arrivant à la maison... alors je lui ai donné la mienne... Et j'ai réparé la mienne avec du scotch !! Et Corinne, elle a découpé un bout de son oreiller avec les ciseaux en voulant ouvrir le plastique !! Y'en n'a pas une pour rattraper l'autre... Rires !!!!