Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

07 février 2009

PVT 2009 - Etape n°33 : Montréal, ici Montréal !!

Après quelques larmes et 7 h 30 de vol, j'ai enfin posé le pied sur le sol nord-américain !! Petit passage à l'immigration pour récupérer mon visa et hop, me voilà québécoise pour un an !!

Je me suis installée avant-hier dans mon nouvel appartement, que je trouve immense, comparé à mon studio de Paris !! Je ne m'y sent pas encore chez moi mais ça va venir... Voici une petite photo du bâtiment où je vis, vu du dehors :

La porte est celle de gauche. La fenêtre tout en haut à gauche est celle de la chambre. Et les deux fenêtres juste en-dessous sont celles du salon. Voici aussi une petite visite virtuelle de l'appartement :



Il me reste donc à finir de déballer toutes mes affaires et à prendre mes marques dans ce nouvel un univers...