Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

28 octobre 2007

Halloween (part 1)

Ici, Halloween est partout !! Bon, normal, on est quand même en Amérique du Nord... Alors il fallait bien que j'écrive quelque chose à ce sujet !!

Comme j'ai pas mal de choses à vous montrer, je pense qu'il y aura 3 sujets sur Halloween... Je commence aujourd'hui avec le 1er : Halloween au Jardin Botanique.

La grande serre du jardin était réservée à l'expo "Le Grand Bal des Citrouilles" : des tas de citrouilles décorées par des enfants (surtout) mais aussi par des adultes. Vraiment sympa !! :-) Petit tour d'horizon :





Quelques exemples de citrouilles décorées :





Mon préféré !! Peut-être parce qu'il y a un message écolo ?!


Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Richard dans "Le Destin de Lisa" celui-ci ? (lol)





Et au milieu de tout ça, une sorcière devant sa maison :