Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

08 juin 2009

L'ouverture des terrasses Bonsecours !!

Mercredi dernier, le 3 juin, avait lieu à Montréal l'ouverture des terrasses Bonsecours. Il s'agit d'un endroit, sur le Vieux-Port de Montréal, où on peut boire un verre dans une ambiance lounge avec une magnifique vue sur la ville (c'est au même endroit que j'étais allée patiner deux fois, sur le canal gelé, en hiver).

C'était vraiment super chouette, malgré quelques passages nuageux (où il faisait un peu frais...) et malgré une loooooooooongue attente pour avoir à manger (du coup, on ne nous a pas fait payer la nourriture, cool !!).

Bref, on était bien, lunettes noires sur le nez, une sangria à la main, à admirer Montréal !! Et à déguster tout un tas de bonnes choses que des hôtesses passaient distribuer (crevettes cuites sur le grill, carpaccio de saumon, brochettes de poulet au barbecue, etc...).

Petit aperçu de la vue, à travers mes lunettes de soleil (oui, j'ai mis mes lunettes devant l'objectif de mon appareil-photo pour prendre la photo !! rires)...

On nous a aussi distribué des casquettes sponsorisées par une marque de boisson énergisante (qu'on a goûtée d'ailleurs... beurk !!) et on est parties dans un délire ("je suis du 9.3., yo !!") dans les toilettes...

Et enfin, on est rentrées chez nous à pied (environ 4 km) en longeant le canal, avec la nuit qui est tombée petit à petit...


On a même croisé la famille canard qui est venue nous saluer !! :-)