Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

31 mai 2009

Le vrac du mois de mai...

Le piti oiseau qui est venu se poser sur mon balcon...


Une "sale gosse" à Ottawa (rires)...


Le beau lustre dans le hall d'un hôtel...


De drôles de choses dans un parc... après vérification, ce sont censé être des oursins !!


Campagne pour la prévention routière... on nous expose directement - dans une rue très commerçante - une voiture accidentée avec son histoire (un jeune de 20 ans roulait trop vite, il est décédé). On veut choquer pour faire réagir...


Attention, ça c'est du lourd !! C'est moi, en tenue de travail (ouais ouais, je suis habillée comme ça quand je vends des pâtés... rires) qui fait un câlin à un gros nounours (ambassadeur du beurre de cacahuète) ; et sur mon temps de travail en plus !!!! :-p


Une très belle salle de spectacle, sur une île... un site magnifique !! Dommage qu'il pleuvait...


Voici comment on "gare" son vélo à Ottawa...


Souvenir d'un mini-concert improvisé sur un trottoir...
27 mai 2009 - 00 h 32


Affiche dans un restaurant qui m'a bien fait rire...


Souvenir d'après concert, 26 mai 2009... Avec Corinne, ma coloc' et Lyne, mon ex-coloc'.