Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

19 juin 2009

Festival Mode & Design

Ce week-end à Montréal a lieu le Festival Mode & Design. Je ne suis pas spécialement intéressée par la mode mais je n'y étais pas allée l'année dernière et on m'avait dit que j'avais raté quelque chose... je suis donc allée y faire un tour cette année !! Et je dois dire que c'est plutôt sympa... une rue est fermée et, tout le long, il y a différents stands...

Un podium avec des créations réalisées par des élèves en mode (apparemment, ils font ça devant un public, en un temps donné). Ce sont mes deux robes préférées...


Un autre podium avec un orchestre. Certainement pour les défilés. Mais moi je n'en ai pas vu...

Des stands de maquillage de grandes marques.

Un mur pour la paix où tout le monde est invité à y inscrire son message.

En l'espace de 50 mètres dans la rue du festival, on m'a distribué un magazine, une lime à ongle, un yaourt et une boisson énergisante... rien que ça !! Bref, c'était sympa... :-)