Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

09 juin 2009

Soirées Facebook, c'est parti !!

Et voilà, c'est parti !! Depuis le 21 mai dernier, nos grandes soirées Facebook ont débuté à l'Olympia de Montréal !!

Je suis tellement impliquée dans ce grand projet que j'avoue avoir beaucoup stressé avant la date de la grande 1ère (j'en faisais même des cauchemars la nuit !!)...

Et, finalement, ça s'est super bien passé !! Temps magnifique, baies vitrées (de l'Olympia) ouvertes, musique, boissons et une cinquantaine de personnes se sont déplacées !!

J'ai pu discuter avec tout un tas de français, pour la plupart fraîchement débarqués à Montréal et c'était vraiment sympa !! On a aussi fait gagner des entrées dans les musées de la ville, je trouve ça cool...

Voici un petit montage des quelques photos qui ont été prises ce jour là (merci Seb de me les avoir envoyées)...



Et voilà, c'est donc parti pour 11 soirées Facebook, jusqu'au 3 septembre... beaucoup de travail en perspective... mais du fun aussi !!