Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

05 avril 2008

Une page se tourne...

Voilà, ça fait un peu plus de 3 mois que je suis rentrée en France... le temps passe vite !! J'ai eu du mal à me réadapter à mon pays qui, au début, me semblait étranger...

Je fais le bilan de mon séjour au Québec... Bien obligée : j'avais 3 mois pour rendre un rapport de stage à l'OFQJ.



Le rapport est parti cette semaine. Ouf, il est terminé !! J'y ai passé vraiment beaucoup d'heures... Mais je suis contente de moi et de mon travail !! :-)

Petit retour, en chiffres, sur mon séjour au Québec :

- 92 jours en dehors de la France
- 28 posts sur ce blog
- 1082 photos
- 114 vidéos
- 43 pages de rapport de stage
- 1 Noël blanc magique...
- 17 concerts
- 1 match de hockey
- 2 émissions de télé
- 1 émission de radio
- 14 soirées DVD
- 40 kg de bagages à l'aller
- 67 kg de bagages au retour (!!!!)
- une dizaine de poutines (LOL)
- etc... etc...

Mais surtout, des souvenirs plein la tête !! :-)

Voilà, c'est donc une page qui se tourne... mais il y en a une nouvelle qui va bientôt commencer à s'écrire !! ;-)