Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

19 décembre 2007

Tempête de neige, le retour !!!! LOL

Eh oui, vous l'aurez deviné avec le titre, on a encore eu une belle tempête de neige, dimanche dernier !! Avec cette fois pas mal de vent en plus donc aucune visibilité... et encore 40 cm de neige qui sont venus se rajouter aux 30 et quelques tombés la dernière fois... Résultat en photos...

Ma rue (vous pouvez comparer avec les photos de la dernière fois... c'est pire !! LOL) :





Une des rues principales de Montréal, en bas de chez moi :



La pancarte qui indique que le bus s'arrête ici... Je ne sais pas si on se rend bien compte de la hauteur de neige...



La rue où je prends le bus le matin pour aller travailler :



Alors là, c'est les escaliers pour descendre dans la cours derrière la maison. On ne se rend pas bien compte mais si on se met debout sur le sol, on a de la neige jusqu'aux hanches !!!!!!



Et enfin, les stalagtites sur la maison du voisin de derrière (impressionnant !!) :



Vous allez rire mais tout le monde me dit que ça n'arrive jamais d'avoir autant de neige à cette période de l'année et d'avoir aussi froid !! Bah ma foi, c'était gentil d'en commander autant pour moi... je ne demandais pas tout ça (LOL) !!!!