Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

10 novembre 2007

Party d'Halloween !!

Chose promise...

Me revoici avec quelques photos de la belle soirée d'Halloween. Corinne et Nicole sont descendues de l'avion à 14 h 45 et nous avons pris la route aussitôt (on s'est même costumées sur une aire d'autoroute !!!! lol) pour passer la soirée près de Québec (à 3 h de route de Montréal !!), avec Cassiopée.

Voici deux petits souvenirs de la séance de "costumage" sur l'autoroute :



Vous avez vu ? Je sais faire apparaître de la lumière au bout de mes doigts !! Je suis une fée...



Corinne et moi... à la nôtre !! Au Coca spécial Halloween !!



Petite photo avec Cassiopée, qui nous a épatées ce soir là avec tous ses costumes, en chantant des chansons de plein de genres différents... tout lui va à cette nana, c'est fou !!



Et enfin, retour à l'hôtel (de luxe !! lol)... Je suis aux anges...