Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

03 décembre 2007

Tempête de neige !!!!

La météo annonçait une tempête de neige terrible pour hier après-midi...

Hier soir, en me couchant à presque minuit, rien, le calme plat dehors... et juste un peu de neige de la dernière fois, presque fondue.

Mais alors ce matin au réveil, quel spectacle !! De la neige, de la neige et encore de la neige !! Et ça n'arrête pas de tomber !! Je vois la hauteur de neige monter à une vitesse impressionnante !!

Du coup, ma boss (où je suis en stage) m'a proposé que je travaille depuis chez moi. Et j'ai accepté... Donc voilà, je travaille et je regarde la tempête en même temps, bien au chaud. Voici quelques photos et une vidéo...

La cour arrière et la ruelle, derrière la maison :



La rue (sympa, non ? lol) :









Une voiture, devant la maison :



Et la vidéo...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah la la neige!!! moi y'en a pas dans le bas mais le haut ils en sont servis 40 cm en bas des pistes!!! jusqu'a 140! c'est super

2:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home