Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

30 décembre 2007

Balade dans les îles !!

Aujourd'hui, je suis allée me promener dans les îles. Non, pas les îles auxquelles vous pensez, là où il fait beau, où il fait chaud, où le soleil brille et où on se prélasse sur la plage sous les cocotiers !!

Ici, quand on parle des îles, il s'agit de deux îles au sud de Montréal, sur le fleuve St Laurent. Quand le métro de Montréal a été creusé, toute la terre qui a été sortie a été déposée dans le fleuve. Ce qui a aboutit à la création de l'Ile Ste Hélène et de l'Ile Notre Dame.

Je suis donc allée m'y balader cet après-midi. Je savais que, de là, on avait une vue magnifique sur Montréal. Je tenais donc à y aller avant mon départ... Et j'ai adoré !! C'est calme, c'est serein, c'est magnifique... Il n'y a que nous et la nature !! J'ai beaucoup marché mais alors quel plaisir !! Je vous fait donc partager mes photos et une vidéo... ;-)





















Et enfin, je vous laisse avec une petite vidéo de la magnifique vue sur Montréal qu'on a depuis l'Ile Ste Hélène :