Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

28 décembre 2007

L'affichage au Québec

Ca fait quelques temps que je prends toute sorte d'affiches en photo (certaines parce qu'elles me font rire, d'autres parce qu'elles me choquent presque, etc...), dans le but de vous les montrer. Les voici donc !!

Pour commencer, voici ce qui est affiché sur la plupart des cabines téléphoniques... Ici, on prône la délation !! On est bien en Amérique du Nord...



Voici ce qui est affiché dans certaines cabines d'essayage... Hallucinant, on a limite peur d'essayer les fringues qu'on veut acheter !! LOL



Rien de tel que de choquer les gens pour les faire réagir... on est toujours bel et bien en Amérique du Nord !!



Ecolos les québécois !! Ca, je trouve que c'est super...



Enfin, voici un petit florilège de trucs que je trouve plutôt drôles...

Un numéro de maison avec un "1/2"... Comme dans "Harry Potter" avec le quai 9 3/4. Ca m'a bien fait rire !!



Ca se passe d'explications... Jeu de mots qui m'a fait sourire...



Regardez la pancarte au-dessus de la cabine de téléphone. "Défense de flâner". Je trouve ça tellement drôle !!



Quand on essaye des vêtements dans un magasin, on nous donne un papier avec le nombre de vêtements qu'on va essayer... Mais on parle de "morceaux" !!!! LOL