Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

15 avril 2007

22 mars 2007 : Hôtel de Glace !!

Marie-France (l'amie chez qui j'étais en vacances... lol) et moi, à la réception de l'hôtel de glace...

Le hall d'entrée de l'hôtel...
Une petite chapelle. Il y a même des gens qui se marient là !! Ils ne doivent pas avoir bien chaud (lol)...
Le corridor de l'hôtel, qui mène aux suites et aux chambres (de chaque côté)...

Une des suites de l'hôtel... Très belle d'ailleurs !! Ma préférée était la suite boréale, car ça sentait super bon la forêt !! Mais c'était trop sombre pour que je fasse de belles photos... :-(

Ca c'est moi (vous z'aviez pas deviné hein ?! lol), assise sur un fauteuil en glace, tenant dans la main un verre en glace (il y a un bar de glace dans l'hôtel et les boissons sont servies dans des verres en glace !! lol)...
Marie-France et moi, dans une autre des suites... La suite igloo, on l'aura deviné !! La suite où il fait le plus chaud, c'est à dire - 1°C (lol) !! Dans les autres suites et dans tout l'hôtel il fait - 5°C...