Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

15 avril 2007

21 mars 2007 : départ !!

Voici donc quelques photos de mon 1er jour...

9 h 30 du matin, aéroport de Roissy CDG, terminal 3... Je suis passée au pré-embarquement depuis 1/2 heure déjà (j'ai même pu choisir une place près d'un hublot !! et toc !! lol) et j'ai bien fait car il y en a, du monde, qui attend !!!!

Au-dessus de l'Atlantique nord... De la glace, de la glace et encore de la glace... C'est impressionnant !! Et tellement beau !! :-) Ce que vous voyez à droite de la photo, c'est la terre (Terre Neuve je crois...), avec de la neige... Et à gauche, c'est de la glace, sur l'eau !! Au milieu, c'est de l'eau...
1er survol des terres québécoises : la Gaspésie !! La région d'Isabelle Boulay : ça mérite une photo (lol) !!
Et voilà, on perd peu à peu de l'altitude et on se prépare à atterrir... Ici, c'est les environs de Québec...