Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

24 octobre 2009

Encore un rêve qui se réalise...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai rencontré Marie-Eve et Jean-François il y a un peu plus de 4 ans lorsqu'ils sont venus à Paris pour la comédie musicale "Don Juan" (dont ils tenaient les rôles principaux). Le fil entre eux et moi n'a jamais été rompu, on est restés en contact depuis 2005 et ce sont deux personnes que j'adore !!

Mardi dernier, le 20 octobre, ils sont sorti un album de duos. Le lancement de cet album a eu lieu lundi soir et ils m'avaient invitée à la soirée. Depuis le temps que j'en rêvais, d'assister à un lancement d'artistes dont je suis proche... c'était une soirée magnifique au cours de laquelle c'est encore un rêve qui s'est réalisé !! :-)





Merci mes Loulous, je vous aime...