Click for Montreal, Quebec Forecast Click for Montreal, Quebec Forecast

05 octobre 2011

Ma merveilleuse découverte de l'été : le SPA

Le SPA quelle merveilleuse invention !! C'est un mot que l'on entend beaucoup et qui devient de plus en plus à la mode... mais je ne m'étais jamais penchée sur le "qu'est-ce que c'est ?"...

... jusqu'au jour où, voulant un week-end de détente, on m'a proposé un forfait SPA. J'ai essayé, pour voir. Et j'ai adoré !! On alterne les passages du chaud au froid avec des périodes de détente...

J'ai passé 3 h au SPA scandinave de Tremblant à la fin du mois d'août. Et je suis ressortie de là vraiment reposée, détendue, souriante, bien dans mon corps et dans ma tête.

Mes coups de coeur : le bain vapeur à l'eucalyptus, la sieste dans le hamac au bord de la rivière et le solarium où on s'allonge sur d'épais matelas... :)

A refaire sans hésitation !! :)